Sage CRM Express

Pour une Gestion de Clients Simple, Rapide et Efficace !

Vos clients et vos prospects sont la plus grande richesse de votre entreprise.
Pour exploiter 100% votre capital client et saisir toutes les opportunités de vente, il est indispensable de mettre à la disposition de vos commerciaux un outil simple pour les faire gagner en efficacité au quotidien. Avec Sage CRM Express vous disposez d'une base qui centralise toutes les informations sur vos contacts (clients, prospects, prescripteurs, fournisseurs…), ce qui permet une exploitation simple et rapide des informations pour mener des actions de commerciales ciblées et rentables.

Gérez vos Clients

Donnez à vos équipes les bons outils pour optimiser leur efficacité !

Prospecter, vendre, fidéliser, sont les 3 étapes essentielles pour assurer la croissance et la pérennité de votre entreprise.

Dans ce contexte, il est indispensable de fournir à aux services opérationnels de votre entreprise, commerciaux, service clients, département marketing, le meilleur outil pour développer votre productivité piloter votre activité dans un environnement marqué par un manque de visibilité.

Pour vos commerciaux, une plus grande efficacité implique :

  • Un accès immédiat aux informations clés sur les contacts (emails, appels…).
  • Une vision à 360 degré des clients, d'un point de vue commercial, technique ou comptable.
  • Une analyse en temps réel du portefeuille d'affaires et de l'atteinte des objectifs.
  • Une automatisation des tâches administratives (rappels, rapports…) pour se concentrer sur la vente.


Pour votre Service Clients la productivité doit être liée à l'augmentation de la qualité de service :

  • Une meilleure réactivité avec la gestion des contrats de services et des tickets.
  • Un service personnalisé avec la traçabilité des échanges.
  • Une plus grande fiabilité des réponses avec une Base de Connaissances Partagée.
  • Une continuité de service avec un Portail Clients ouvert 24h / 24 et 7 jours sur 7.


Pour le Département Marketing, l'enjeu essentiel est d'optimiser le Budget Marketing :

  • Définition d'un plan marketing annuel avec le cadencement des campagnes à mener.
  • Exploitation optimale de votre base clients : profiling, détection des cibles inexploitées, des inactifs...
  • Optimisation des canaux de communication pour mettre en adéquation chaîne de fidélisation et retour sur investissement.
  • Analyse des performances des actions marketing pour arbitrer ses dépenses.


Enfin, avec une Solution de Gestion de la Relation Clients, la Direction Générale bénéficie d'un outil optimal pour piloter à court et moyen terme l'activité, prévoir le potentiel de ventes et adapter la voilure budgétaire de l'entreprise.

Vous souhaitez améliorer la productivité de vos services opérationnels et disposer d'un outil pour piloter votre entreprise ?

Sage CRM est fait pour vous !

 

Présentation

Sage CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management ou Gestion de la Relation Clients) simple d’utilisation, rapide à déployer et riche fonctionnellement. Sage CRM a été conçu pour permettre aux Petites et Moyennes Entreprises de bénéficier des avantages d'une véritable Gestion de la Relation Clients pour un budget accessible.

Sage CRM agrège l'ensemble des informations et interactions avec les clients dans une base de données centralisée pour permettre aux équipes commerciales, techniques et marketing d'avoir une vision exhaustive des clients et prospects

Cette vision à 360 degrés rend les collaborateurs de l'entreprise plus performants dans leurs tâches, car ils connaissent mieux les clients, mais également parce qu'ils partagent tous ensemble l'information au lieu d'avoir une vision en "silos" au travers de leur métier.

Sage CRM offre un accès 24h sur 24 et 7 jours sur 7 aux informations clients en tout lieu et à tout moment. Son architecture Web permet une utilisation via un simple navigateur internet : aucun logiciel n'est installé sur l'ordinateur des collaborateurs.

Cette technologie offre ainsi une plus grande efficacité dans le déploiement, la maintenance et bien entendu l'accès aux informations, y compris dans un contexte de mobilité des collaborateurs.

Le logiciel Sage CRM met à votre disposition des technologies innovantes pour vous offrir l'opportunité de mettre en place simplement dans votre entreprise les meilleures pratiques commerciales, marketing et de service, ainsi que pour augmenter la communication entre les différents départements de l'entreprise.

Sage CRM vous permet de gérer, analyser, et rationaliser les activités du service commercial, marketing et service clients au travers de tous les canaux de communication (téléphone, email, courrier, visite…).

Vous optimisez ainsi votre activité tout en conservant vos processus métier et votre savoir-faire commercial, technique ou marketing.

 

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